News

Livre d'Art DrômeTour

16/10/2019

Livre d'Art DrômeTour

Francisca Tollenaar, artiste plasticienne et épouse d'un des participants à la DrômeTour prépare un livre spécial. Le livre parle des moments d’or qu’elle a vécus en peignant pendant que les participants revenaient dans la Drôme avec des expériences similaires. "Moments d'or dans la douce France", capturez les environs dans de magnifiques peintures avec des citations de participants, entre autres, de DrômeTour. Le livre est dédié avec amour à l'initiateur de la DrômeTour, Wim van de Kant, qui a été diagnostiqué avec la maladie d'Alzheimer.

Le professeur R.M. Droes décrit dans la préface, comment l'art contribue positivement à la qualité de vie, tant pour les patients Alzheimer que pour les personnes n'ayant pas reçu ce diagnostic.
C'est pourquoi 2,50 € de chaque livre vendu vont à la Fondation Alzheimer.

 

Aidez à réaliser ce beau livre. Comment? Du 15 octobre au 15 novembre 2019, vous pouvez faire un don via https://www.voordekunst.nl/projecten/8803/ . Chaque don est le bienvenu. Avec des dons à partir de 100 euros, vous recevrez le livre en cadeau après la publication. Le livre sera publié vers la fin du mois de mars 2020, sous réserve d'une promotion réussie du financement participatif.


Si trop peu d’argent est collecté, vous serez remboursé.



Retour